Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
28 septembre 2010

ET DE TROIS...

Ma thématique broderie avance. Voici la troisième grille terminée. Elle est rapide à faire, une petite semaine a suffit et pour la finition, comme d'habitude, je n'ai pas encore d'idée.

Dans les projets : le modèle Kokeshis de TRALALA que j'ai déjà brodé pour ma nièce et que j'ai envie de refaire pour moi. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Ensuite ? une fiche LHN Quilt time sampler et oui il faut s'occuper en attendant le début du SAL !

100_1214

                          "Necessities Sampler" de Little House Needleworks

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le petit commentaire sur mon blog; en plus d'être cuisinière, je suis aussi une adepte de broderies au point compté et de tricot<br /> bon dimanche
N
Elle est magnifique cette grille. Tu me donnes d'autres envies de broderie... Celle-ci me fait craquer. Je la mets dans mes futurs achats. Bisous. Nathalie-Cerise
F
Très sympa cette boîte, c'est aussi une maison bleue... Bises
G
C'est bien une des rares grilles LHN que je n'ai pas! Superbe!!!<br /> Bisousss...
C
et une de plus, visite agréable de votre blog. alors à bientot dans cette petite aventure avec vous et Béa<br /> a bientot
Publicité