Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
7 octobre 2010

VIDE-POCHES

C'est la finition que j'ai choisie pour cette broderie.

Ce vide-poches est un modèle Tilda issu du livre "en attendant Noël". Le sac est entièrement doublé et molletonné.

Un grand merci à Sophie, ma soeur, pour cette leçon de couture.

Tout le mérite lui revient car j'ai été plus spectatrice qu'actrice !

100_1251

Tissus Eurocouture ,broderie LHN

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rolala que c'est joli !!!<br /> J'ai le coup de foudre intégral tant au niveau de la grille que des couleurs ou du vide-poche.<br /> C'est vraiment superbe, j'adore !!!!<br /> <br /> Très belle réalisation, bravo à toi.<br /> <br /> La fée Kgoolette
I
superbe superbe de tres beaux lhn....<br /> je m'abonne.<br /> bonne soirée<br /> Isa
R
Une très belle idée, la grille est adorable et ton montage astucieux et très joli.
T
Une finition de toute beauté...Une vraie jolie merveille !
C
Oh, c'est vraiment très joli !! les couleurs sont tendres ! j'adore !!<br /> bises<br /> Charlie
Publicité