Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
1 mars 2011

SAMPLER FAMILY - 7 -

Avant dernier rendez-vous du Sampler Family, j'ai préféré broder une frise de feuilles et de coeurs à la place du nom de famille.

sal_013

Pour le 15 mars nous aurons à broder les personnes qui composent notre famille et ce sera la fin d'une belle aventure que j'ai partagée avec des passionnées et que notre chère Béa a su accompagner, encourager, féliciter, récompenser tout au long de ce SAL, MERCI à toi.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, ta frise, Isabelle !!<br /> eh oui, l'aventure touche à sa fin, mais elle a permis de bien jolies rencontres et des liens qui resteront...<br /> bises<br /> Charlie
R
C'est très joli cette petite frise...
B
Jolie frise!<br /> Rendez-vous pour le final!!
N
C'est absolument ravissant. Ta frise est très jolie et remplie d'amour. Bisous.
C
Très chouette idée cette frise de feuilles et coeurs ! (pendant que je cale sur mes "non-fraises"...).
Publicité