Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
14 mars 2011

SPRING

Une jolie grille de Dany brodée sur une toile vintage Moka en 1 fil sur 2 de trame avec les fils préconisés. J'adore le résultat.

broderie_lapins

 

Et puis un essai de broderie au point de tige, cela faisait des années que je n'avais pas brodé ce point.

Petite pochette à aiguilles inspirée du livre : l'atelier de Lilie qui fourmille d'idées de rangement pour la couture et la broderie.

007

 

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes petits lapins sont mimis, j'ai fait aussi ce modèle, j'aime beaucoup les grilles de Dany. Bonne journée.
B
Voilà deux adorables réalisations... et moi qui n'est le temps de rien en ce moment... snif!
G
Oh, c'est trop mignon,c'est un amour de pochette à aiguilles.<br /> Plein de bisous.
N
Un pique-aiguilles que j'adore, j'ai aussi craquer. Et ton ouvrage au point de tige est ravissant et très fin. Bisous
L
tes deux broderies sont très belles tu as très bien réussi ta pochette à aiguilles douce après midi <br /> sophie
Publicité