Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
19 mars 2011

TOUR RANGE-CISEAUX

Un joli modèle en feutre, pas trop difficile à faire, cependant j'ai calé sur le point de noeud à broder sur la couture des bords. Je suis tout de même satisfaite du résultat !

sal_049

Hors-série Quilt Country n°9

 Il a pris place sur ma table de travail à côté du pique-aiguilles que j'ai fait avec Lyne début mars.

Je vous souhaite un bon week-end  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j'adooore<br /> bravo
C
Que cette maison est adorable! très réussie!<br /> A bientôt.
T
je découvre ton univers et je suis enn admiration, bravo pour toute cette douceur, tendre pensée
I
Je découvre ton blog... plein de jolies maisons tel un nid au fil des saisons. Isabelle
V
Voici donc ce que sont devenus ces coupons de feutrine achetés chez Karine. Bravo !!!!
Publicité