Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
14 avril 2011

PETITS SACS EN LIN

La leçon de couture n°5 de Plume de Lin étant tout à fait à mon goût, j'ai reproduit à l'identique sa réalisation, ma poulette a juste fait sa coquette en se parant d'un petit ruban.

010

Une autre version, plus personnelle, avec un appliqué tissu et feutrine

007

Ces deux petits sacs partiront dans la famille, garnis de chocolats de Pâques.

Merci à Pascale pour ses leçons de couture originales et faciles à suivre.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli...moi aussi j'ai fait ce p'tit sac dans une autre version également<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps: je t'ai mis dans mes liens car j'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> carolandco
C
j'adore très chouette moi aussi j'en ai fait un....si tu veux va voir sur mon blog....si tu as le temps...j'espère en refaire un autre en bleu...bises<br /> Carole
R
J'adore celui avec l'appliqué, craquant!
P
ohhh trop beaux ces 2 petits sacs....et le petit noeud...quelle belle idée.....<br /> bravo et belle journée<br /> pascale
C
tres mimi en effet, les leçons de Pascale st en effet tres bien expliquées.. ms moi jamais je ne les ai faites et pourtant j'aimerai bien.. bon dimanche à toi et de gros bisous
Publicité