Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
20 avril 2011

CADEAUX

Le colis est arrivé en Islande chez mes enfants Olivier et Anna alors je peux vous montrer ce que j'ai confectionné pour leur bébé qui arrive en mai.

010

Les broderies de la boîte à musique, protège-cahier et pancarte sont des modèles du livre " L'univers enchanteur de Béatrix Potter " , sur le pochon il s'agit d'un transfert.

011

Tuto pochon : plume de lin, tuto boîte à musique : croix à la campagne, tuto protège-cahier : blog de Ka

Merci

www

J'ai eu en cadeau le livre Tricots intemporels pour bébé alors je pense consacrer mon mois de mai au tricot, les petits vêtements de laine seront bien utiles à "notre" petit bébé islandais.

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh lala que c'est beau , moi qui aime le bleu je craque , quels merveilleux cadeaux .un futur voyage , pour aller admirer ce future bébé . <br /> <br /> bise
A
J'aime énormément le travail de Béatrix Potter et sa vie est passionnante également !
C
J'adore les personnages de B Potter et le livre est extraordinaire,l'ensemble que vous avez confectionné est d'une tendresse!!!!<br /> j'ai réalisé deux couvertures de carnet de santé cette année dans ce thème, les parents sont aux anges !<br /> bon week end
L
C'est vraiment adorable...l'univers de Beatrix Potter est vraiment sympa à broder....Je viens de découvrir votre blog...c'est très sympa. A bientot. Line
J
superbe ensemble. je pense qu'il aura été très apprécié par la maman de ce futur bébé<br /> bon week end
Publicité