Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
5 mai 2011

LE SAMPLER FAMILY...

... est enfin encadré. J'ai choisi une baguette striée qui reprend les couleurs de la robe et des fleurs. Reste maintenant à lui trouver sa place dans la maison !

sampler_006

Sur le blog de Béa, charmante organisatrice de ce SAL, vous pouvez admirer les broderies des 54 autres samplerettes.

z

Sorti des aiguilles à tricoter cette fois-ci, un petit gilet sans couture pour ma poupette islandaise

(ça approche, ça approche !!! bisous Anna)

sampler_013

Merci pour vos visites et vos commentaires si agréables à lire.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog. Les travaux sont .... magnifiques, vraiment. Bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit gilet sans manche. Où est-il possible d'avoir le modèle ? J'aime tricoter pour les petits et une de mes amies va avoir une petite fille... Merci d'avance du renseignement.<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Trés jolie ! j'ai réalisé la même dans les tons rose egalement. C'est un régal à tricoter
B
Quel splendide Sampler... toutes mes félicitations pour ce bel ouvrage familial.
P
magnifique ton sampler<br /> <br /> ta poupette va avoir bien chaud
K
bravo pour le sampler !
Publicité