Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
13 mai 2011

RANGEMENT...

... pour mes crochets. Le modèle vient du livre de Cécile Franconie  " Rangements à coudre ".

trousse_crochets_006

Inscription brodée au point de tige (ne pas oublier de la broder avant le montage !!!) et bordure festonnée au crochet

trousse_crochets_008

Une petite fleur au crochet cousue sur un yoyo pour fermer joliment.

trousse_crochets_010

Je vous souhaite un bon week-end.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fantastic!
L
J'adore, et en plus avec des roses........<br /> Vite un atelier à la maison, pour faire ce joli range crochets.....<br /> Plein de bisous.<br /> LY
B
Adorable et très pratique!
P
ravissant, très fin j'aime beaucoup<br /> bravo
F
très original et dans un décliné de couleurs sympa. Bises Fab
Publicité