Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
26 août 2011

BRODERIES D'ETE

La première saison du SAL proposé par Charlie est terminée, le résultat me plaît bien, reste à trouver une jolie finition.

 sal seasons 2 066

La semaine prochaine Charlie nous donnera le premier objectif de la grille d'automne.

 

 

Stitch_Me_Club_Logo

Et puis je n'ai pas pu résister à la proposition de Nataliejo de broder un projet-surprise pendant les trois mois d'été. Voici les deux premières étapes.

 2011-06-29 Lilja Emilie2

L'enveloppe de la partie 3 est arrivée en début de semaine comprenant une dernière broderie et les finitions. Le résultat est ravissant par le choix des couleurs et les petits détails, j'adore..

 

Pour finir je vous présente notre petite fille Lilja Emilie qui a deux mois 1/2, elle est trop mignonne et sa naissance a été pour nous un vrai moment de bonheur.

 2011-06-29 Lilja Emilie

Je vous souhaite un bon week-end.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté aussi ce modèle chez Nataliejo mais je ne l'ai pas encore terminé... Le tien est très réussi.
M
Petit coucou du soir, douce soirée.
U
oh !!! trop choubidou !!! ta petite fille !!!<br /> et puis ta broderie des 3 petites filles sont aussi craquantes ! pour ta petite fille ?<br /> bises Lydie
M
Quel bonheur, elle est toute mignonne, profites en le temps passe si vite.<br /> Jolies broderies.<br /> A bientôt pour la suite du sal d'automne et pour les finitions.
F
De beaux projets que tu nous montres là. on a hâte de voir les finitions. Bises FAb
Publicité