Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
5 février 2012

Le bleu de Janvier laisse la place au rose du

Le bleu de Janvier laisse la place au rose du Février.

Il me reste à trouver le bon ruban pour la finition pinkeep.

atelier de bergère 008Grille CCN brodée sur lin 309 avec les fils préconisés.

 

Sur mon tambour, la dernière partie du SAL seasons organisé par Caroline ainsi qu'une grille Bent Creek sur le thème très en vogue : le petit chaperon rouge.

C'est aussi le thème qu'a choisi Lyne de Grislin pour l'anniversaire de son blog. Elle a réalisé deux adorables pique-aiguilles à gagner par tirage au sort. 

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ton blog est joli, tes broderies me plaisent beaucoup, nous sommes dans la vague du petit chaperon rouge, ce qu'à fait Lynn est ravissant.<br /> <br /> je m'inscris à ta nexsletter.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
P
De bien jolis pinkeeps! J'ai hâte de voir cette grille "chaperon rouge"!
D
Deux jolies broderies aux teintes toute douces, j'admire !
R
Très mignonne petite broderie, ton cadre de naissance du post précédent est très joli lui aussi!
C
Oh j'adore !!! c'est très fin, les couleurs très tendres.... c'est magnifique<br /> <br /> bon week end
Publicité