Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
25 janvier 2013

SOLIDARITE TOGO

 

OPE OK

De blogs en blogs, j'ai pris connaissance de l'initiative d'Aurélie.

Il m'a fallu deux heures pour confectionner la petite trousse à crayons.

Le tuto et toutes les infos sont sur son blog.

janvier 2013 003

 

janvier 2013 004

 

oOo

 

Je profite de ce post pour vous montrer deux jolies cartes que j'ai reçues.

Celle d'Isabelle

janvier 2013 005

Celle de Céline

janvier 2013 006

Merci à toutes pour vos voeux et vos messages.

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Isa, Ne me dis pas que tu ne brode plus depuis janvier?????<br /> <br /> Tout va bien?<br /> <br /> Bisoussss...
C
a bon oh mais c'est genial sa!!vous pourrez me dire quand il serra née car moi je suis née le 2mai2001
C
Voilà une autre version de cette trousse, très jolie aussi.<br /> <br /> Les enfants seront contents.
C
Magnifique trousse, tout en douceur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
S
Adorable ta trousse <br /> <br /> Je me dépêche de terminer la mienne<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Publicité