Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
23 septembre 2011

BEST FRIENDS

La petite trousse proposée cet été par Nataliejo est terminée. Au moment du montage, je me suis aperçue que j'avais utilisé un lin plus fin pour la partie intérieure alors après avoir pesté, j'ai rebrodé pour que ma pochette soit impeccable !

007

014

009

Avec la grille bonus offerte j'ai réalisé ces petits cadres qui vont partir chez une amie brodeuse.

005

 ooOoo

Si vous souhaitez broder une jolie bannière de Noël, allez sur le blog de Sylvie " un atelier à la montagne ", toutes les infos pour s'inscrire à ce Sew Happy Xmas SAL.

 ooOoo

 Je vous remercie sincèrement pour vos messages concernant ma petite Lilja. Dans quelques semaines, nous repartons en Islande pour passer quelques jours avec elle.

 

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rêve devant cette jolie pochette, mais pas le temps ni l'envie de broder en ce moment.<br /> Bises <br /> ( la voisine )
C
Cette trousse est décidément sublime !! je vais finir par craquer !<br /> câlins à ta petite Lilja quand tu la verras<br /> bises<br /> Charlie
G
bravo pour ces superbes images de broderie et merci pour les liens des autres blogs<br /> bisous<br /> gg
S
Sublime trousse ; broderie , finitions , montage ...tout est parfait<br /> Bravo pour les mini-cadres, j'adore.<br /> Merci pour le lien <br /> Doux week-end<br /> Sylvie
B
Quelle jolie trousse et quels jolis encadrements... J'aime beaucoup le style de Nataliejo. Bravo pour tes réalisations et très bon week-end rempli de soleil.
Publicité