Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
15 février 2012

ADORABLE...

...cette grille Bent Creek sur le thème du petit chaperon rouge, brodée avec des fils DMC car je n'avais pas les fils dégradés. Je regrette un peu de ne pas les avoir commandés mais l'ensemble est tout de même joli.

le petit chaperon rouge 003

Petits boutons fleurs fournis avec la fiche

 

Je pense utiliser cette broderie pour faire une boîte dans laquelle je rangerai les petites affaires de Lilja qui restent à la maison et qu'elle retrouvera lors des prochaines vacances.

le petit chaperon rouge 005

Je reviens dans quelques jours pour vous montrer le résultat.

 

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne connaissaispas cette grille de bent creek, elle est superbe
L
comme c'est beau!!!!merci pour votre gentil mot gros bisous flavie
C
Bonjour je suis Mélise la fille de Sophie"l'atelier des reves" je ne suis jamais venus chez vous et je trouve que vous faites de très belle choses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Mélise
B
Superbe modèle!!
F
J'adore ta broderie!
Publicité