Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord de l'Eure
15 mars 2011

SAMPLER FAMILY - 8

Nous voici arrivées au terme de ce SAL débuté en novembre 2010. Notre chère Béa a mené cette aventure si gentiment, attentive à toutes, que je tiens à la remercier chaleureusement.

Le 15 avril chacune des 55 samplerettes montrera la finition qu'elle a choisie pour cette belle broderie.

sal_048 

Mes garçons vont sourire de se voir représentés si petits (ils nous dépassent d'une bonne tête). Quant au chien, qui n'est plus de ce monde, je l'ai brodé car il les a accompagnés pendant leur enfance ; dans les souvenirs, il fait partie de la famille.

sal_047 

Je dédie cet article " familial " à mon grand fiston et à sa compagne qui vivent en Islande et qui vont être parents pour la première fois fin mai. Nous sommes si heureux pour eux et nous, si impatients de devenir grands-parents. Beaucoup de bonheur à venir.

Merci pour vos visites et vos messages.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis effectivement bien court sur pattes! En tout cas, cette broderie est absolument épatante. Ca t'a pris combien de temps au total?<br /> <br /> Et oui il ne reste plus qu'à broder une autre pour la future famille :)
C
quelle belle broderie en effet, ns sommes ttes maintenant triste de l'avoir terminée....bravo à toi heureuse future mamie
B
Une belle famille ainsi représentée et une autre qui va donc bientôt s'agrandir... super!<br /> Félicitations pour ce magnifique Sampler que j'ai hâte de découvrir "finitionné".<br /> Bonne journée.
L
ton ouvrages est très beau isabelle et toutes mes félicitations pour les futurs parents et grands parents douce journée <br /> sophie
B
Magnifique de magnifique....<br /> Et cette heureuse nouvelle....super!!!<br /> Plein de bisous Isa...à très vite!
Publicité